Logotr
Les Royaumes de Lyerre

Forum RPG médiéval fantastique
 


 

 Les avraats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virgenya Aubelame


avatar

Détails
<b>Drakmes </b> Drakmes : 0
A savoir :


Impératrice Régente
Impératrice Régente
Age : 31 ans.
Rang : Impératrice régente.
Allégeance : Les Royaumes.
Métier/statut : Impératrice régente d'Harélion.
Titre(s) : Dame d'Harélion
Localisation : Harélion.
Missives : 104
Détails


Rituels des morts : Font brûler des plantes et diffusent leur fumée autour du mort qu'on aura lavé avant. Puis début des chants mortuaires en langue nécromancienne (qu'ils n'appellent pas ainsi) tour à tour par les femmes et les hommes, surtout la famille et les proches, dépôt du mort en terre au point le moins élevé. Les chants continuent jusqu'au lever du jour. Ils permettent aux âmes de trouver leur chemin sous la surface de la terre jusqu'à ce qu'elles arrivent au cœur de la Terre où elle les renverra plus tard pour se réincarner en animaux protecteurs (tout rapace, ours et loup, qui sont donc sacrés et intouchables). On honore les guerriers en les enterrant avec leur arme et bouclier et leurs peintures de guerre, les traqueurs et les chasseurs avec leur arc et leur peinture de camouflage, leurs flèches et leur couteau, les chefs de clans avec leur hallebarde, etc... En aucun cas il ne faut brûler les morts, car leurs âmes brûleraient avec eux et toute leur existence serait réduite à néant. On ne brûle que les traîtres, les ennemis et sorciers.

Animaux sacrés
: réincarnation des dignes, ils sont intouchables et les tuer damne son âme. Les louves et les ourses sont les mères, les loups les chefs, les ours les guerriers et protecteurs, les rapaces les chasseurs.

Langage : ils ont leur langue propre mais apprennent très jeunes l'asgilien pour la plupart et le brumenien pour ceux plus au Nord. Ils n'ont pas de mot pour dire "défaite".

Organisation/hiérarchies :

Aversion pour la magie : Il n'appartient pas aux humains de contrôler des forces plus grandes qu'eux.
Ne croient en aucun dieu, simplement en l'immortalité de l'âme
etc

Commerce : l'or n'a pour eux aucune valeur et ils utilisent toujours le troc.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyerre.jdrforum.com/t16-fiche-de-presentation-et-de-rp#htop http://lyerre.jdrforum.com http://lyerre.jdrforum.com http://lyerre.jdrforum.com
 

Les avraats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyerre :: Préface :: Conseil des Régents-
FlechetFlecheb