Logotr
Les Royaumes de Lyerre

Forum RPG médiéval fantastique
 


 

 Concorde - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virgenya Aubelame


avatar

Détails
<b>Drakmes </b> Drakmes : 0
A savoir :


Impératrice Régente
Impératrice Régente
Age : 31 ans.
Rang : Impératrice régente.
Allégeance : Les Royaumes.
Métier/statut : Impératrice régente d'Harélion.
Titre(s) : Dame d'Harélion
Localisation : Harélion.
Missives : 104
Détails


Concorde, cité hors« Cette ville sera le symbole de notre entente, le témoin de notre grandeur. »IntroductionConcorde fut fondée en l'an premier de la troisième ère, à la suite de l'unification des Royaumes de Lyerre par Osvhen Aubelame. Le traité de la Concorde a permis aux royaumes de n'être non plus sous le joug et l'autorité totale d'Harélion, mais de gagner une certaine indépendance ; les Landegraves à la tête de chaque royaume annexé gèrent la justice et les affaires internes du royaume, tout en rendant comptes, armées et taxes à l'Empire.
Chaque année au solstice d'été les Landegraves et l'Empereur, leur famille, leurs mestres et leur suite se réunissent à Concorde pour une semaine de festivités durant lesquelles ont lieu des bals et notamment les Jeux dans la grande arène mais aussi des réunions du Conseil de Lyerre (composé des dirigeants de l'Empire et des royaumes).  Ces réunions font un compte-rendu de l'année écoulée et l'Empereur prend des décisions importantes pour les royaumes, et peut même arbitrer des conflits.
Accès et descriptionSituée à Drisval, au bord du lac de la source de fleuve d'Asmère dans les montagnes Lyerriennes, cette cité à part ne peut être rejointe qu'en passant par le col d'Esvat, sur  la Grand-Route qui serpente sur le flanc Ouest de la montagne, ou par le chemin des devhras (celui-ci, étroit et dangereux pour les chevaux, n'est guère emprunté). Il faut ensuite traverser le lac qui remplit plus de la moitié de la vallée. Ou, plus simplement, si vous avez les moyens, vous pouvez toujours louer un hippogryffe qui volera jusqu'à la tour centrale de la ville et vous y déposera. Les portails sont un privilège réservé aux Landegraves et à la famille impériale ainsi qu'à leur suite.

Concorde se compose d'une ville dans laquelle on peut trouver ce que l'on trouve dans n'importe quelle autre ville : auberges et tavernes, un palais, des écuries, une forge,  etc... SUITE
HistoireHISTOIRE TEXTE
Voir le profil de l'utilisateur http://lyerre.jdrforum.com/t16-fiche-de-presentation-et-de-rp#htop http://lyerre.jdrforum.com http://lyerre.jdrforum.com http://lyerre.jdrforum.com
 

Concorde - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» Outpost Security Suite FREE
» Une petite cloune
» Commande Générateur de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyerre :: Les Hors :: Concorde-
FlechetFlecheb